J’ai toujours été guidée par ce dicton :
« Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas que c’est difficile »…
Alors J’ose.
J’ose vous proposer de découvrir ma petite ferme, mes produits et ma philosophie inspirée de l’agroécologie et des principes de permaculture. A travers elle, je défends une agriculture paysanne à petit échelle, respectueuse de la biodiversité, de l’humain et consciente des enjeux écologiques.
J’ose mettre en avant cette belle vocation de paysanne herboriste et valoriser ma passion pour les plantes et leurs bienfaits dans le respect des rythmes de la terre.
Et finalement…
J’ose lancer aujourd’hui une campagne de financement participatif pour m’aider à développer cette activité en construisant un local de transformation. Il comprendra un séchoir solaire, un petit laboratoire de transformation aux normes, ainsi qu’un petit espace d’accueil permettant la vente directe à la ferme.
Alors, osez à votre tour m’apporter votre aide, vous pouvez le faire de plusieurs façons :
En faisant directement un don sur ma page en choisissant votre contrepartie (tisanes, paniers de produits, animation, séjour en Causse et Cévennes…!) et en faisant passer le message tant que vous pouvez à ceux et celles qui seraient intéressé(e)s.
La campagne ne dure que 30 jours, votre soutien est donc précieux, allez vite découvrir tout cela sur la plateforme BlueBees et partagez au maximum !
Merci pour votre soutien, quel qu’il soit..